Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés

Aller en bas 
+19
yolande k
Mo.
BATCHAKA
Toutée
pupusse
aurelie45
mu42800
Nini scrap tard
cricri du 37
BHACHE
sabine57
hellofanny
tova
SBD (SOLANGE)
Marielle
Scrap Anisé
MAnnie
Tourlounne
eivlys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
mu42800

mu42800


Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 50

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 9:44

wow encore une jolie enveloppe reçu , yo à toi toute seule tu as fait fonctionner la poste à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 9:58

waaaahouuu Mo quel bel envois !! sublime échange !! Yolande a encore fait du beau et du très beau !

Alors Mo encore cette fois !!! non mais c'est une plaisanterie là !!
J'y crois pas !!
J'arrête du coup , car je ne comprends pas !!
Je vais ajouter les photos ici de mon envois, je suis contrariée là , vraiment !
Deux courriers perdus, c'est vraiment beaucoup ..... Razz
En plus j'avais refait exprès les deux ATC perdus .....oh non j'ai la haine !!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:20

Bon ben voilà mon envois encore vers MO est perdu une nouvelle fois
J'arrête là mes envois vers toi Mo pour un moment car tu dois avoir un facteur qui aime mes courriers lol

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Pourmo11

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Pourmo12

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Pourmo13

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Pourmo14
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Messages : 379
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 53
Localisation : Isère

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:22

je ne comprends pas non plus...surtout que tous les autres courriers arrivent. Tu l'as envoyé quand ce courrier ? j'espère que tu ne t'en prends pas à moi Rolling Eyes je n'y suis pour rien... tu as quoi comme adresse ?

_________________
.
Ma petite chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peches-mignons.fr/
Mo.

Mo.


Messages : 379
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 53
Localisation : Isère

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:23

non réponses se sont entrechoquées !

tu as la bonne adresse et franchement je vais bouffer mon facteur ou le tien !

_________________
.
Ma petite chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peches-mignons.fr/
Mo.

Mo.


Messages : 379
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 53
Localisation : Isère

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:26

tes envois sont superbes Surprised Evil or Very Mad

_________________
.
Ma petite chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peches-mignons.fr/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:34

Ben Mo je sais que tu n'y es pour rien, rassure toi mais j'enrage grave !!

Tu es la seule à qui cela arrive, j'ai juste eu à Pâques une copine d'un autre fofo qui n'a pas reçu non plus mon tag .....
Bon chez toi deux courriers perdus ça commence à faire beaucoup tout de même
Je vais pas passé ma vie à les refaire hhhiiih tu me comprends je l'espère

J'ai envoyé .....semaine dernière , j'ai tout bien vérifié poids etc etc
Tout était ok .....donc une personne doit se servir de ton côté je pense car ici avec tout ce que j'envoie en Mail arts et autres .....ça va .....

Je suis contrariée, je te l'avoue, espérons qu'il fasse surface mais j'en doute vu que le premier avec ATC tu n'as pas eu non plus ......grrrrrr !!!! Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 3542112126Evil or Very Mad

Merci pour tes gentils mots, je croise encore fort les doigts, qui sais .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Messages : 379
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 53
Localisation : Isère

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:51

bon semaine dernière on va espérer... What a Face je vais croiser les doigts pour la réception la semaine pro

_________________
.
Ma petite chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peches-mignons.fr/
yolande k

yolande k


Messages : 4861
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 11:02

Super, Mo ! Merci pour ta réponse si rapide.... Je suis ravie que mon courrier soit bien arrivé et que cela te plaise...

Steffy, je comprends que tu enrages face à ces courriers égarés... Sad

Je fais la MAJ en début de post...

Bon dimanche, les filles ! @

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 12:02

Pas de soucis Mo, on verra bien ....

Merci Yo, oui c'est énervant, surtout pour les ATC refaites deux fois, j'avoue je ne referai plus .... Shocked

Oui belle journée à nous les copines Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pupusse

pupusse


Messages : 1705
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 71
Localisation : Morbihan

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 19:19

j'espére que mon courrier arrivera bien chez Mo , sinon je vais m'arracher les cheveux (Inkbox Card )

tu sais Steffy cette année j"ai eu droit a 5 carnets dont j'ai du en refaire oupssss des courrier perdus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsjosy.over-blog.com/
aurelie45




Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 40
Localisation : Loiret

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 20:13

Bonjour à toutes,

C est avec plaisir, et non des moindres, que j ai découvert la semaine dernière le très bel envoi d Hsteffy dans ma boite aux lettres .
Je m excuse pour le retard de cette info. Je suis très prise par le travail en ce moment.... J essaie de mettre en ligne le superbe courrier d ici le week end prochain.
Encore qq jours à patienter avant de vous délecter, autant que moi, de cette carte et son enveloppe d'une grande beauté.

Bises à toutes, Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 23:08

Ouuuuffff Aurélie , merci merci merci vraiment
Je suis rassurée que se soit bien chez toi
Si tu veux , j'ai les photos .....

Pupusse, c'est pas le soucis de refaire , mais voies tu refaire encore les ATC pour la troisième fois non là ....
Sinon je refais encore et encore tu crois ??? Jusqu'à ce que mon courrier arrive ?? hihiih
Revenir en haut Aller en bas
aurelie45




Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 40
Localisation : Loiret

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:55

Bonjour à toutes,

Voici enfin les photos du superbe envoi de Hsteffy! C'était merveilleux d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvrir cette si belle enveloppe!
Merci du fond du coeur!
Vivement les prochains échanges !

Aurélie

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Hsteff10
Revenir en haut Aller en bas
paty45

paty45


Messages : 814
Date d'inscription : 10/11/2021
Age : 54
Localisation : Loiret

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 17:13

Tes réalisations sont superbes HSteffy pour celle reçue et celle hélas pas encore arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://variantescrap.canalblog.com
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 21:58

merci Aurélie, pour tes gentils commentaires Surprised
Cependant, c'est dommage on distingue mal les réas , je rajouterai des photos

Paty , merci oui cela ne me plait pas que mes courriers vers chez Mo se perdent , je suis si triste .
Merci aussi pour ton com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4861
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 9:09

Ton envoi pour Aurélie est superbe, Steffy ! Surprised

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 9:23

Merci Yolande , heureuse qu'elles te plaisent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 13:13

Surprised Très bel envoi Steffy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 13:16

merci c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Toutée

Toutée


Messages : 632
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 68
Localisation : ALLIER

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 16:16

J'ai reçu un superbe envoi de la part de Yolande. Une magnifique carte et des embellissements joliement coloriés. j'adore ta petite plante en relief, mais comment fais tu cela?

Merci beaucoup, surtout que je n'ai pas pu envoyer la tienne. Un petit accident m'a condamné à quelques semaines de repos.

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Aout_r11

_________________
Les Créas de Toutée

arfeuillescrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://arfeuillescrap.canalblog.com
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 16:40

ohhalalaalalla tout est superbe Yolande....

Toutée de quelle petite plante en relief parles tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Toutée

Toutée


Messages : 632
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 68
Localisation : ALLIER

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 17:30

Celle qui est sous l'enveloppe, faite avec une carte routière, les bords sont en relief.

_________________
Les Créas de Toutée

arfeuillescrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://arfeuillescrap.canalblog.com
pupusse

pupusse


Messages : 1705
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 71
Localisation : Morbihan

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:11

whaouuu superbe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsjosy.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:21

Toutée a écrit:
Celle qui est sous l'enveloppe, faite avec une carte routière, les bords sont en relief.

Ah d'accord merci à toi on distingue mal en petit format mais c'est vrai qu'elle a l'air jolie
Tu peux faire une photo en plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2022 - Carterie avec Yolande K - Echanges terminés
» Mai 2022 - Une carte printanière avec Yolande - Echanges terminés
» Septembre 2022 - Carterie avec Hsteffy83 - Echanges terminés
» Janvier 2022 - Carterie avec Nathouest ! - Echanges terminés
» Juillet 2022 - Carterie avec Nini Scrap tard - Echanges terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2022-
Sauter vers: