Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés

Aller en bas 
+19
yolande k
Mo.
BATCHAKA
Toutée
pupusse
aurelie45
mu42800
Nini scrap tard
cricri du 37
BHACHE
sabine57
hellofanny
tova
SBD (SOLANGE)
Marielle
Scrap Anisé
MAnnie
Tourlounne
eivlys
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
yolande k

yolande k


Messages : 4805
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 2:37

Coucou les filles !

A moi de vous proposer un tuto pour ce mois d'août ! A vous de choisir votre thème...

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08113

*****

Matériel :
Chutes de papiers dans les mêmes coloris
Papier de fond pour le support (bristol, Canson, etc....)
Colle
Gesso
Encres Distress ou autres
Tampons ou images
Ficelle de cuisine (qui est légèrement cirée et est de bonne tenue) ou de la ficelle blanche
Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Ficell10


1. Découpez dans vos chutes de papiers de même coloris des carrés de 4 cm de côté (pour moi)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08112

2. Collez vos carrés sur votre papier de fond

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08116

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08117

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08118

3. Enroulez votre ficelle de cuisine plusieurs fois autour de votre carte et nouez.

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08115

4. Recouvrir le tout d'une fine couche de gesso, y compris la ficelle.

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08119

5. Ajoutez de l'encre en ton sur ton sur votre fond et des tampons textes toujours en ton sur ton.
NE METTEZ PAS DE L'ENCRE PARTOUT POUR ALLEGER LE FOND.

Ici, j'ai choisi de vous montrer mon fond avec des carrés oranges.

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08120

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08121

Ombrez les bords avec la même couleur, à l'aide d'une petite éponge.

6. Procédez à la décoration en ton sur ton. Le noir peut être rajouté pour apporter un peu de peps...
Je vous montre mes cartes...

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08124  Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08123
Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08122  Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08125
Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Dsc08126

Si vous voulez participer à un échange, faites-le moi savoir dans votre commentaire. Je ferai le tirage au sort à la fin du mois d'août.

Amusez-vous bien !!! J'ai hâte de voir vos interprétations.

le point sur les échanges :

Fanny > Solange / Solange > Fanny Solange OK
Pupusse > Cricri du 37 / Cricri du 37 > Pupusse OK
Yo >  Paty 45 / Paty 45 > Yo OK
Aurélie > Hsteffy / Hsteffy > Aurélie OK
Mu > Paty 45 / Paty 45 > Mu OK
Yo > Cricri du 37 / Cricri du 37 > Yo OK
Pupusse > Yo   / Yo > Pupusse OK
Hsteffy > Mo / Mo > Hsteffy
Bhache >  Nini scrap tard / Nini scrap tard > Bhache OK
Mannie > Scrap Anisé / Scrap Anisé > Mannie OK
Toutée  > Yo / Yo > Toutée OK
Fanny > Batchaka / Batchaka / Fanny OK
Mo  >  Yo / Yo > MoOK

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/


Dernière édition par yolande k le Ven 17 Mar 2023 - 22:51, édité 21 fois

vanes_richie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Toutée

Toutée


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 68
Localisation : ALLIER

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 6:55

Super, j'adore tes cartes. Je m'inscris pour un échange. Je réaliserai certainement ma carte au mois de septembre car Aout est encore bien chargé.

_________________
Les Créas de Toutée

arfeuillescrap.canalblog.com

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://arfeuillescrap.canalblog.com
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3293
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 51
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 7:13

Sublime proposition , je m'inscris pour deux échanges Surprised

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4805
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 7:51

OK, merci les filles ! Je vous note...  @

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
cricri du 37

cricri du 37


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 74
Localisation : Vouvray (37210)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 7:55

Waouhhhhh que c’est beau !!
Ils sont adooorables tes petits personnages Yo, c’est quoi ???
Je pense à All Create ???
Bon, je m’inscris aussi, mais pour 1 échange car tjrs pas totalement remise et en Covid long ( prob respiratoire qui perdure !!)
Ton tuto est super !!!👏👏👏👍👍👍👍😘😘😘😘😘😘🙏🙏🙏

_________________
Je tente d'appliquer la devise du  Dalaï Lama" : J'ai choisi d'être heureux".

mon blog : http://mescouleursdevie.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mescouleursdevie.blogspot.com/
eivlys

eivlys


Messages : 252
Date d'inscription : 25/07/2017

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 9:14

Superbes cartes Yolande Surprised

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4805
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 11:35

Merci beaucoup,  Cricri et Eivlys@

Ce sont des tampons de Chou and flowers, CricriCool

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 13:06

Coucouuuu,


Quel Adooorable tuto accompagné de très Belles cartes et je m'inscris pour un échange qui partira mi septembre car nous serons en vacances !!!!

Cricri je t'envoie tout plein de Belles ondes Lumineuses de Guérison @

A tout bientôooo mes potagères chériiiies

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
hellofanny

hellofanny


Messages : 4227
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46
Localisation : Vergeze, gard

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 14:00

J'ADORE!!!!!!!!!!

je participe mais je sais pas encore combien de cartes je vais faire Surprised

_________________
Bonne journée Invité !
Toutes mes créations sont sur Instagram: HellofannyDark
Ma chaine YouTube: @hellofanny8662

 

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SBD (SOLANGE)

SBD (SOLANGE)


Messages : 985
Date d'inscription : 08/07/2022
Localisation : 17000 LA ROCHELLE

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 15:44

très sympa le tuto Yolande et tes cartes sont ravissantes, quel bel échantillon ....
bravo
je m'inscrirai bien volontiers pour participer à l'échange .. mais je ne sais pas encore combien...

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pupusse

pupusse


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 71
Localisation : Morbihan

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 15:49

j'adore tes cartes. Je m'inscris pour 2 échanges

j'ai des bandes de papier depuis très longtemps 5 cm de large , je vais m'en servir ....

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés P1070525

voilà j'ai commencé

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés P1070526

maintenant je vais passer du gesso .....


Dernière édition par pupusse le Ven 5 Aoû 2022 - 20:36, édité 2 fois

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://creationsjosy.over-blog.com/
paty45

paty45


Messages : 782
Date d'inscription : 10/11/2021
Age : 54
Localisation : Loiret

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 16:44

Superbe tuto et de très jolies cartes Yolande !

Je participe mais ne sait pas encore pour combien également ! ça dépendra de l'inspiration... Very Happy

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://variantescrap.canalblog.com
Tourlounne

Tourlounne


Messages : 286
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 68

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 17:13

j'aime l'idée

je vais fairre surement.. l'été on sait jamais
mais ça me tente

mais pas d'Échange

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Messages : 379
Date d'inscription : 06/06/2021
Age : 53
Localisation : Isère

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 19:00

Superbes réas ! j'adore
je m'inscris pour 2 échanges Smile

_________________
.
Ma petite chaine Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.peches-mignons.fr/
cricri du 37

cricri du 37


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 74
Localisation : Vouvray (37210)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 20:29

yolande k a écrit:
Merci beaucoup,  Cricri et Eivlys@

Ce sont des tampons de Chou and flowers, CricriCool

Merci de ta réponse Yolande….

Mince alors, ceux ci je ne les ai pas !!!

Bizarre, bizarre,  je me les serais commandés si je les avais vus ?????


Dernière édition par cricri du 37 le Sam 13 Aoû 2022 - 13:51, édité 1 fois

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescouleursdevie.blogspot.com/
cricri du 37

cricri du 37


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 74
Localisation : Vouvray (37210)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 20:37

BATCHAKA a écrit:
Coucouuuu,


Quel Adooorable tuto accompagné de très Belles cartes  et je m'inscris pour un échange qui partira mi septembre car nous serons en vacances !!!!

Cricri je t'envoie tout plein de Belles ondes Lumineuses de Guérison @

A tout bientôooo mes potagères chériiiies

Merci bcp Batchaka !!!, j’accepte volontiers tes belles ondes lumineuses pour pouvoir respirer normalement !!!
😘😘😘😘😘♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mescouleursdevie.blogspot.com/
Nini scrap tard

Nini scrap tard


Messages : 440
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 51
Localisation : Région Nantaise

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 22:30

Super Yo, de magnifiques cartes!!!

Un chouette tuto deja réalisé pour la Cie des Elfes Smile

J'aime beaucoup, je m'inscris aussi pour 1 échange^^
Bisous

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://niniscraptardcesoir.over-blog.com
cricri du 37

cricri du 37


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 74
Localisation : Vouvray (37210)

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 6:45

pupusse a écrit:
j'adore tes cartes. Je m'inscris pour 2 échanges

j'ai des bandes de papier depuis très longtemps 5 cm de large , je vais m'en servir ....

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés P1070525

voilà j'ai commencé

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés P1070526

maintenant je vais passer du gesso .....

Ben dis donc Pupusse, t’es super rapide toi !!!
Admiration !!!! ♥♥♥👍👍👍👍

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mescouleursdevie.blogspot.com/
aurelie45




Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 40
Localisation : Loiret

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 10:26

Bonjour Yolande,

Merci pour ce tuto. Je participe volontiers pour un échange!

Bonne journée,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 924
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 15:19

Coucou les filles !

Un tuto qui me plait beaucoup !

Je m'inscris pour un échange même si je vais en faire plusieurs à coup sûr.

Gros bisous à toutes et plein de courage à toi Cricri !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
Marielle

Marielle


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:52

Un super tuto et des cartes aussi superbes. J’adore ton style qu’on retrouve si bien sûr ces cartes.
Merci beaucoup Yolande.
Revenir en haut Aller en bas
pupusse

pupusse


Messages : 1625
Date d'inscription : 21/05/2021
Age : 71
Localisation : Morbihan

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 20:58

je vous montre une , il me faudra mettre un papier de fond de couleur un peu fantaisi

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés P1070528
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsjosy.over-blog.com/
Marielle

Marielle


Messages : 1715
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 22:38

J'adore Pupusse!! Les couleurs sont très bien choisies et tout à fait à mon goût, bien que je ne les utilise pas si souvent!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3293
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 51
Localisation : VAR

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 23:40

Oh oui Pupusse, belle réussite cette carte, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4805
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 0:54

Quelle magnifique interprétation,  Pupusse ! J'adore ce tampon, j'aime beaucoup comment tu as agencé ton message.

Merci beaucoup les filles pour l'accueil pour mon tuto. Et bien vu Nini pour le lien avec celui de la Cie des Elfes....
Je vous noterai pour les échanges pour celles qui se sont inscrites. J'ai chopé la Covid.... rien de grave... un peu de fatigue et le nez qui coule de temps en temps.... C'est la seconde fois cette année.... je préfère l'attraper maintenant que juste avant de partir en vacances à la fin du mois....

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés Empty
MessageSujet: Re: Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés   Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2022 - Des cartes patchwork et mononochromes avec Yolande - Echanges terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2022 - Carterie avec Yolande K - Echanges terminés
» Mai 2022 - Une carte printanière avec Yolande - Echanges terminés
» Septembre 2022 - Carterie avec Hsteffy83 - Echanges terminés
» Janvier 2022 - Carterie avec Nathouest ! - Echanges terminés
» Avril 2022 - Tuto fleurs de printemps par Steffy - Echanges terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2022-
Sauter vers: