Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.

 

 Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés

Aller en bas 
+11
BATCHAKA
Scrap Anisé
Toutée
Nini scrap tard
pupusse
chrisscrap
cricri du 37
Mme PiNat
yolande k
Tourlounne
BHACHE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 19:37

Youpi, j' ai reçu le beau courrier de Steffy et le mien est parti aujourd'hui !
Je prends une photo très vite !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 936
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 20:24

Coucou Steffy,
J'ai bien reçu ta carte avec la magnifique fleur que je vais pouvoir réutiliser car tu ne l'as pas accrochée à la carte.

Merci aussi pour les fils supplémentaires.

Je mettrai la photo mercredi je pense.

De ton côté, as-tu reçu la mienne?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:48

Kikou les copines,

Scrapanisé et Batchaka , j'ai bien reçu vos somptueuses cartes , j'en suis gaga
Elles sont trop trop trop belles, je les adore
Elles sont exposées dans mon entrée

Merci pour les petits plus je mets en photo dés demain
Mille mercis Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:49

Yooouuuuupppiii mes trois cartes sont arrivées trop trop happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 23:11

lol! Steffy !
Et toi tu devrais recevoir la mienne demain car elle est partie hier ! Si la poste daigne acheminer en 2 jours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:53

Super Mannie, mille mercis à toi je te dis dés qu'elle est là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:04

En attendant, voici une  photo de  la tienne ! Merci encore pour tout ! Elle est vraiment superbe et  j'adore  l'idée de la "pendouille" !  lol!



Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 _mg_3917

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Toutée

Toutée


Messages : 632
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 68
Localisation : ALLIER

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 17:49

Super Steffy. J'adore. Surprised Surprised Surprised

_________________
Les Créas de Toutée

arfeuillescrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://arfeuillescrap.canalblog.com
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 936
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:21

Voici une autre carte de Steffy! SUPERBE aussi!
Bisous bisous
Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Img_6510

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:24

Merci Mannie d'avoir ajouté une bien jolie photo de ma carte ...
Faudrait que je m'y mette à faire ce style de vue car cela rend superbement bien

Vous avez des conseils à me donner sur ce sujet ??

Merci Scrapanisé , je découvre en même temps ma carte qui est arrivée chez toi
Vous pourrez vous servir des "fleurs pendouille " pour mettre en déco ...
Je trouvais que cela pourrait être sympa

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:26

Ah et j'oublie : ma devise pour 2022 : faire des petites enveloppes, sachets etc pour joindre à mes envois hihihih Laughing Laughing

Parfois je manque de temps et .....voilà le résultat, de vilains bouts de plastics pour mettre mes fils offert hihihih Embarassed J'ai un peu honte sur le coup, j'avoue Embarassed

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:29

waouh, superbe en bleu ! lol!
Et pour les sachets, on fait ce qu'on peut avec le temps que l'on a ! C'est pas grave ! lol!

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 936
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 20:05

Ah oui pas de stress supplémentaire ! Encore merci Steffy.

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 22:36

J'adore tes deux cartes, Hsteffy!
Pour les photos, Mannie est la championne!! Il n'y a qu'à voir celles postées sur son blog!!!!

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 22:59

Laughing Capucine, oups, Marielle ! Tu exagères !
C'est loin d'être l'idéal !

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:25

Kikou

Merci encore pour les compliments sur mes cartes mais ce que je peux vous dire c'est que je suis COMBLEE de bonheur encore auhourd'hui

Ta carte est à la maison Mannie avec tous tes petits plus qui sont waaaaahouuu
Je pense réussir demain à faire les photos de vos petites merveilles, enfin les cartes vous les connaissaient déjà mais ce qui accompagne les cartes ohahhaallalal c'est trop trop gentil !!

Oui je sais que l'on fait ce que l'on peut Mannie mais tout de même , je me sens un peu bêbête depuis mes deux derniers envois
Bon allez je ne culpabilise pas , il ne faut pas, je me fais ma petite leçon, et hop hop hop je rebondis pour 2022 lol

Merci Marielle concernant mes cartes, c'est adorable et oui j'adore les prises de vue de Mannie Surprised Surprised Shocked

Vous êtes géantes d'amitié et de bienveillance, merci du fond du coeur ça me fait tellement de bien surtout en ce moment

Que vos préparatifs de fêtes soient les plus beaux et les plus heureux ...

Je vous embrasse bien fort , merci du fond du coeur, j'adore trop vos cartes Surprised Surprised

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:42

Mannie, j’exagère un tout tout petit peu !!!!!

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:52

Trop contente que  ma carte soit  bien  arrivée, Steffy,  et les  petits  plus  sont  bien  peu de choses ! Je culpabilise  très  souvent  quand  je vois  les envois de certaines ! Embarassed
Ton message est super gentil et ça  me fait  bien  plaisir car en ce moment le  moral n'est pas au top !
@ @ @

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 17:58

Oh Mannie , toi aussi ..?? Que ton moral remonte vite car tu es une belle âme et cela me touche au plus profond de ne pas te savoir très bien

Au besoin je suis là si tu veux papoter en MP

Punaise pas toujours évident la vie ....

Moi savoir que deux de mes enfants ne se parlent pas cette année, ça me gâche vraiment mes envies de noël
Et pourtant mon dernier de 13 ans a encore besoin de la féerie des fêtes

J'ai commencé aujourd'hui à peindre mes vitres .....je vais au ralenti et sans trop d'envie je n'aime pas fonctionner comme cela, mon coeur se sent vide ...

Alors oui ta carte, vos cartes, vos petits mots sont si importants pour moi
EN plus j'ai un mari loin d'être facile, aucun compliment, toujours très en colère contre moi et je me dois de toujours me surveiller niveau parole
C'est dur , merci à toutes d'être là .....j'ai de la chance d'avoir connu des forums avec des personnes exceptionnelles !!

Merci d'être là .... Embarassed Surprised

je bavarde beaucoup, normal toujours seule à ne devoir rien dire Evil or Very Mad

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:10

Steffy et Mannie, je comprends tout à fait vos mal être du moment. Ces fêtes ne sont pas toujours aussi belles qu’on le voudrait. Je ne les aime plus du tout. Il y a longtemps que mes filles ne sont pas avec nous pour cette période et pour tout autre événement. J’ai appris à vivre sans et ce n’est pas très facile. Quant à mes petits enfants, ils sont adultes et vivent leur vie….. Nous allons chez la fille de mon mari, mais pour moi évidemment ce n’est pas du tout ça. Je n’est pas été du tout malheureuse que nous ayons dû passer Noël tous les deux seuls l’an dernier. Je trouvais ça beaucoup plus sympa…. Cette année, je pense que nous irons chez eux…….
En attendant, ce week-end je vais me changer les idées avec mon marché de Noël. Après, je dirai OUFFFFF……
Alors, toutes les deux, je souhaite que cette baisse de moral ne dure pas trop. Courage, courage et plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:34

Oh Marielle ....

Que ton message est doux et tellement émouvant

"Apprendre à vivre sans" , c'est terrible et pourtant , ne devons affronter cela le coeur serré
Je suis sans doute à la porte de devoir accepter que mes enfants devenus adultes  ont d'autres "caractères et besoins " que l'lorsqu'ils étaient petits
Il me faut apprendre à couper ce cordon si beau et si fort ...Mes petits me manquent terriblement, je n'aime pas du tout leurs réactions d'adultes "destructeurs" par moment

C'est ainsi je pense pour beaucoup de maman ....affronter nos manques et vivre avec

On ne nous y a pas préparé à cela ..... Crying or Very sad

Merci Marielle pour ton message de soutien .....

plein de bisous et mille voeux pour toi

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 19:56

Oui, Steffy, je pense que nous acceptons difficilement le nouveau caractère adulte et comme tu dis, destructeur de nos enfants!! Comme ils acceptent difficilement qu'à la retraite nous ayons envie de penser un peu à nous!!
Allez, bon courage, Steffy et gros bisous (on prend ceux qu'on nous donne!!)

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:07

merci beaucoup, Marielle ! @ Moi ce ne sont pas mes enfants et petits-enfants qui me manquent puisqu'ils seront tous là mais ...
Bon courage à toutes les 2 et profitez des personnes qui seront avec vous !
@ @ @

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 21:08

Oui, je sais Mannie et ce doit être aussi très dur! A toi aussi, je souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période.

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 22:33

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2022 - Tuto à 4 mains Scrap'Anisé et Batchaka - Echanges terminés
»  Juillet 2021 - Tuto carterie de Batchaka et Scrap Anisé
» Novembre 2022 - Carterie avec Yolande K - Echanges terminés
» Mai 2021 - Tuto carterie d'Annabel
» Août 2021 - Tuto carterie d'Annabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2021-
Sauter vers: