Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande

Aller en bas 
+15
pongwen
yolande k
BATCHAKA
annabel
Cristal91
Aline Anbrysea
Gribouillette/Nelly
MAnnie
anmaco
eivlys
isa
Nini scrap tard
Tourlounne
fafa
hellofanny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
nathouest

nathouest


Messages : 2487
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 57

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 2:32

Cristal91 a écrit:
annabel a écrit:
Cristal, j'ai reçu ta jolie carte !!!!!!!!!!!!!!! Surprise totale pour moi : très très sympa de recevoir ta carte alors que je ne m'y attendais pas du tout !!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii Surprised Surprised Surprised
Merci aussi pour les magnifiques découpes !

Je reviens après une semaine de vacances...

Je suis contente de t'avoir fait cette surprise Annabel, et ça me paraissait un peu logique de t'envoyer une carte en retour ! Mais je ne sais pas si c'est ce qui se pratique habituellement sur le forum...

pas de pratique spécialement ici mais des fois quelques filles le font dont moi donc ....on fait surtout comme cela nous plaît ou peut ici Smile Smile

_________________
Belle journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathwest.blogspot.com/
yolande k

yolande k


Messages : 4850
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:17

Cristal 91 a écrit:
Je suis contente de t'avoir fait cette surprise Annabel, et ça me paraissait un peu logique de t'envoyer une carte en retour ! Mais je ne sais pas si c'est ce qui se pratique habituellement sur le forum...

Comme l'a si bien dit notre Nathouest, pas de pratique ! Je le fais aussi, Cristal !
Je te remercie à nouveau, moi aussi pour ta superbe carte Bokeh reçue hier ! Dès que je l'aurai prise en photo, je la mettrai ici.

@

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Cristal91

Cristal91


Messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2019

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:43

C'est sûr qu'on n'a pas forcément le temps d'envoyer une carte en réponse à chaque fois, le manque de temps, je ne connais que trop bien !!! Very Happy

Pas de souci Yo, ma carte n'était pas spécialement faite dans le cadre de l'échange (mais comme j'avais du retard à rattraper, j'ai profité de ta technique !)
Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4850
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:07

Cool @ Cristal !

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Marielle

Marielle


Messages : 1737
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 21:46

Pongwen j’ai posté ma deuxième carte cet après-midi et elle ne partira que demain. Je te l’ai envoyé en suivi pour être sûre que tu la reçoives.
Numéro : 3X 002 363 4 103 8
Tu pourras faire une réclamation, mais j’espère bien que tu n’en auras pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pongwen




Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2018

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:45

MERCI beaucoup : une vraie surprise car je n'avais pas vu ton post!!! Voilà en suivi pas de pb.... Pour l'instant je renonce aux échanges parce que C'est vraiment beaucoup de déception ces lettres perdues; et de travail!!!!
Je ferai une photo des que je pourrais. J'adore les tamponnages, encore merci😘😘😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 1737
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:17

Surprised Super Pongwen! je suis ravie qu'elle soit arrivée!
Tu as demandé à la poste pourquoi les lettre en suivi arrivaient et pas les autres?
Revenir en haut Aller en bas
pongwen




Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2018

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:24

J'ai fait une réclamation sur internet et ils ont répondu qu' ils ne peuvent rien étant donné que les courriers ne sont pas en lettre suivie. Je voudrais rencontrer ma factrice. ... Maintenant le problème est récurrent : J'ai loupé qq cartes d'anniversaire. A la poste il y a déjà qq temps un agent m'avait expliqué que ce genre de courrier ne passait pas dans les machines et du coup mal trié à la main!!!! Car les factures trouvent toujours ma boite aux lettres. Enfin J'ai aussi des pbs avec les colis: ils arrivent ouvert ou jeté par dessus mon portail!!! Avec la poste ils sont capables de tout.
Voilà pour mes mésaventures !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle


Messages : 1737
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:33

Tu es vraiment très mal desservie par la poste!tout ça n'est pas normal et la personne qui t'a répondu est vraiment de mauvaise foi!! Heureusement que ce n'est pas partout pareil!!! Là, c'est de la vraie décadence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande    Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande   - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Juillet 2019 - Zénitude avec Yolande
» Mai 2019 - En mai, fais ce qu'il te plaît ! avec Yolande
» Octobre 2019 - Tuto carterie avec Yolande
» Février 2019 - C'est Love avec AnMaCo !!!
» Septembre 2019 - C'est la rentrée avec Nathouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2019-
Sauter vers: