AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.

Partagez | 

Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Ven 17 Mai 2013 - 9:40

Et bien malgré de très nombreux essais je ne peux toujours pas envoyer mes photos avec serving, je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème...... Crying or Very sad est ce que quelqu'une d'entre vous peut m'éclairer.............

eT je suis donc désolée de ne pouvoir vous montrer la très jolie page de Véro et celle d'Opale que j'ai découverte à mon retour, du naturel, de la douceur, j'ADORE, j'ADORE !!
Je les remercie toutes les 2 @ @ .

Peut être pourront elles à ma place, vous envoyer ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Ven 17 Mai 2013 - 10:40

aussitôt demandé, aussitôt fait!
Smile

voici ma page et son enveloppe:

je n'ai eu aucun problème avec serving, je t'avoue que je ne sais pas comment t'aider...
peut-être y a-t-il une capacité de stockage maximum que tu as atteinte???..
tu as essayé de supprimer quelques images pour voir?

@
OPALE

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Ven 17 Mai 2013 - 11:38

A sa demande,
Voici la réa que j'ai faite pour MART.....

http://byopale.com
petitelune
Admin

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Ven 17 Mai 2013 - 20:06

superbe les filles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Ven 17 Mai 2013 - 21:49

Merci, merci les filles, c'est trop DOUX, c'est trop BEAU @ @
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Dim 19 Mai 2013 - 22:58

ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée : il y a de très belles pages : Mart, ton thème a emballé tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Lun 20 Mai 2013 - 9:21

mc a écrit:
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée : il y a de très belles pages : Mart, ton thème a emballé tout le monde !

Oh oui, tu as raison, mc, ce thème a énormément inspiré..... que des pages SUPERBES,

Je kiffe... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Mar 28 Mai 2013 - 19:55

Merci Petite Lune, j'ai reçu tes deux jolies pages , mais je n'ai toujours pas réglé mon pb sur serving, alors je me permets de te demander de poster les photos @
petitelune
Admin

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Mer 29 Mai 2013 - 1:33

voilà les deux pages avec la possibilité d'y mettre une tite photo

voilà la première page en toile de jute avec ajout de tissu coton, tranches de bois et bouton de coco

ici page tamponnée, ajout de bouton de coco etc ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Mer 29 Mai 2013 - 11:16

magnifiques âges Lune, bravo!
Perso, je suis particulièrement fan de la 2°,
Surprised Surprised Surprised
@
OPALE

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Mer 29 Mai 2013 - 13:31

I love you I love you I love you
http://byopale.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   Jeu 30 Mai 2013 - 9:28

Elles son très belles ces pages!!!!
Bravo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle   

Mart, album thème tressage, tissage, corde ficelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3