Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés

Aller en bas 
+11
BATCHAKA
Scrap Anisé
Toutée
Nini scrap tard
pupusse
chrisscrap
cricri du 37
Mme PiNat
yolande k
Tourlounne
BHACHE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 23:01

Merci Marielle What a Face

Mannie, courage alors ...... @

Revenir en haut Aller en bas
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 15:51

Coucouuu du week -end mes potagères ADooorées,


Voici l'adooorable carte de Steffy reçue, tout comme celle de Mannie et Scrap'Anisé = Bravoo à toua Steffy Surprised Surprised Surprised

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Img_1217


Puis nous devons être connectées Smile car nous avons eu une idée semblable avec mon tuto tissage, j'ai réalisé cette tite suspension de Nowel pour Bhache pour le swap de Nowel, je vous la montre car je sais qu'elle la reçue!
Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Img_1218

J'avoue que c'est le Super kiff car je n'arrête pas d'en créer et d'en offrir pour diverses occasions car c'est déclinable et pas que pour Nowel Smile

Mannie envoi express de Belles pensées colorées d' Amouuur Lumineux pour t'accompagner dans ces moments difficiles @ @ @

Marielle et HSteffy Idem I love you I love you I love you

Big Bizouus XXL JOyeux


Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 936
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 16:19

Elle est sublime cette carte ainsi que vos deux fleurs.
Quel bonheur ce tuto!

Des milliers de baisers emplis de tendresse pour vous toutes dont le Noël est assombri.

Prenez bien soin de vous.

@ @ @ @

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:54

Une  3e très  belle  carte avec cette suspension qui ressemble  à une fleur ! Bravo Steffy !
Et j'adore ta suspension, Batchaka, avec  le rajout de  perles et  le  petit grelot !
Un grand  merci à vous et  à toi, Sophie pour vos  pensées et  baisers !

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Toutée

Toutée


Messages : 632
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 68
Localisation : ALLIER

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 8:27

Steffy et Batchaka superbes.
Surprised Surprised Surprised

_________________
Les Créas de Toutée

arfeuillescrap.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://arfeuillescrap.canalblog.com
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 14:39

@ BIG MERCI +++ Mannie , Toutée et Sophie @
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 21:12

Toujours de belles réalisations de Steffy!!
Merci beaucoup pour vos pennées si douces! Elles me font beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:52

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Mannie10
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 10:02

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Batcha10
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 10:06

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Scrapa16
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 10:09

Merci Batchaka pour ton gentil petit mot et heureuse de savoir que ma carte " pendouille " te plait
Oui les idées fusent et moi aussi j'adore trop ce genre de petite déco j'en ai réalisé une aussi pour un échange

Merci les copines, heureuse de pouvoir partager à vos côtés et toujours de gentils commentaires qui réchauffent mon coeur . C'est les bras grands ouverts que je les accueillent pour les graver dans mon cœur

Ici je fais en sorte d'ajouter un peu de magie dans ma maison, je suis assez contente de moi, cette année le country est entré ...

Et vous comment se déroule vos préparatifs ..??

Bisous les copines Surprised

P.S : excusez moi pour le retard à ajouter vos merveilles , tellement de mouvements ici que ....dur dur de trouver un créneau mais c'est chose réparée ce matin Embarassed Embarassed
Encore mille mercis à vous trois pour tout ces petits cadeaux, je suis comblée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 12:35

Tu as été super gâtée, Steffy et c'était avec plaisir ! Tes photos sont très belles ! Bravo !

Je n'ai rien fait encore, même pas mon sapin ! lol! C'est prévu pour cette fin de semaine et pour le reste, pas grand chose ! Il faut que je finisse l'achat de mes cadeaux et j’ai encore beaucoup à faire pour toute ma ribambelle !
Je suis surtout occupée à préparer des cartes de vœux, en ce moment ! Laughing

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
Scrap Anisé

Scrap Anisé


Messages : 936
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 51
Localisation : Mus

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 17:04

Merci STeffy!!
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

Demain je t'enverrai mon swap de Noël!

Une course en cette fin d'année un peu comme d'hab j'ai envie de dire.

Mon sapin est fait.

Plein plein de bisous à vous toutes! @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanise.over-blog.com/
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 23:52

Super Mannie tes achats se font , c'est génial .....tu as beaucoup de personnes à gâter ? Je suis si curieuse, faut dire que j'adore savoir les surprises trouvées aussi Very Happy

Scrapanisé , pareil pour moi , mon échange partira demain je pense .....dés qu'il est dans la boite je te dis .....
Je me languis de découvrir tes merveilles
Ce paquet sera à mon pied de sapin et ouvert le 25 décembre ....mes cadeaux à moi Surprised Surprised Surprised

Pour les photos bof bof me manque de la Lumière je vais étudier autrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:29

Marielle a écrit:
Toujours de belles réalisations de Steffy!!
Merci beaucoup pour vos pennées si douces! Elles me font beaucoup de bien!

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:30

hsteffy83 a écrit:
Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Batcha10

Avec Plaisiiir ma Belle et moi aussi je profite de ta merveille! Surprised


Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:39

Laughing Steffy ! J'ai 7 petits-enfants de 5 à 17 ans donc  des   gammes de cadeaux  bien  différentes et leurs  parents, aussi ! Donc  ça  fait 13 !
Et tous  les ans, je  prépare, en  plus, un calendrier format A3 avec  Photobox pour chaque  famille et pour  ma maman ! Smile

Bon, ça continue  à avancer doucement et  je finirai à la  librairie ! Laughing
Bonne suite de  préparatifs  à toutes !
@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:41

MERCI +++ HSteffy pour tes Chaleureuses et Joyeuses remarques, que je partage avec touaaaa, sur nos z' Adoooorables potagères Surprised

Mon sapin est tout vêtu de blanc, eh ouiii les filles vous lisez bien Laughing même si je suis Fan des couleurs parfois j'Aime aussi la Belle Douceur du blanc.Il est en bois et se pose contre le mur ainsi il ne prend pas de place!

Tous mes kdos sont faits, mes cartes aussi...ainsi je suis sereine en attendant la venue de mes parents et de notre fils pour le 24 au soir, ce sera notre 1er Noël en famille dans notre ti nid d'Amouuur et notre ti paradis qu'est Joyeuse = Grand Bonheur= La Vie est Belle!!

@ @ @
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:55

Oh, c'est génial, Batchaka ! Un Noël qui va être merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 7:38

MAnnie a écrit:
Oh, c'est  génial, Batchaka ! Un Noël qui va  être  merveilleux !

@ I love you @
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
hsteffy83/StéphARTalrich

hsteffy83/StéphARTalrich


Messages : 3345
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 52
Localisation : VAR

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 16:41

Ohhalalaallala Batchaka , tu vas avoir un merveilleux noël , je suis trop contente pour toi
Un sapin blanc moi j'adore , que diriez vous de partager nos photos de nos sapins de cette année ??


Mannie, waaaahou belle grande famille !! Vous allez donc tous vous retrouver ??
Belle idée le cadeau calendrier, c'est un cadeau bien pensé et qui est utile toute l'année
Tu fais toi ou bien tu fais faire ??

Alors moi je suis hyper happy, mon Flavien, le deuxième , sera avec nous le 24 soir avec sa chèrie que j'adore
puis le 25 fin d'apres midi et soir
Tellement contente

Donc nos 3 garçons avec nous quand à ma fille ....et petits enfants je n'en sais trop rien
Elle habite à 200 mètres de chez nous ....on verra
elle doit passé ce soir ..... Shocked

bisous les filles continuez bien vos jolis préparatifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MAnnie

MAnnie


Messages : 1076
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 70
Localisation : Le Mans

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 18:39

lol!  Mon sapin aussi est  blanc (et argent) depuis quelques années ! C'est vrai qu'on pourrait  les  montrer nos sapins !  rabbit

Steffy, j'aurai tout  le  monde  le 25 au soir donc  on sera 14 ! Smile

Et sinon, mon calendrier est à base de  photos prises au fil de  l'année, je  les sélectionne, crée  la  mise en  page sur Photobox et c'est  Photobox qui imprime et envoie. D'ailleurs, je  les ai reçus mercredi. Smile

Super que  tu aies tous tes  garçons et sans doute  ta fille  !  lol! Il va  y avoir du  monde aussi, chez toi !

Je souhaite  à toutes que  vous  puissiez  réunir votre  famille pendant cette  période de  fêtes.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemannie.over-blog.com/
nathouest

nathouest


Messages : 2490
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 57

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 22:19

Mme Pinat c'est posté d'hier car j'ai eu un peu de mal à l'a faire cette carte !!! Laughing

_________________
Belle journée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathwest.blogspot.com/
cricri du 37

cricri du 37


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 74
Localisation : Vouvray (37210)

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 8:18

hSteffy  je te comprends +++++
Moi aussi j’ai eu une première vie avec un mari très très « toxique et violent » dans ses délires et mes enfants et moi avons vécu l’enfer !!!
Mes 2 enfants en ont été énormément traumatisés aussi…..
Du coup, je te comprends à 150 % ….
Un jour, le soleil revient….C’est ce qui a été le cas pour moi, mais j’ai été accompagnée psychologiquement pour me sortir de là !!!!
COURAGE +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://mescouleursdevie.blogspot.com/
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:26

Tu as été superbement gâtée, Hstefy!!
Je vois que vous préparez toutes votre sapin!!
Chez nous, il n'y en a plus depuis un certain temps...........Nos petits-enfants sont grands et parents......ce qui veut dire qu'ils ont leur vie, étant donné qu'ils habitent en région parisienne!
Nous allons donc, chez ma belle-fille (la fille de mon mari qui habite plus près! l'année dernière, nous sommes restés chez nos et n'en avons pas réellement souffert! et cette année, nous y allons, mais je ne me sens pas tellement la force de le faire! J'ai passé hier une coloscopie dont la potion à prendre avant m'a rendu malade comme un chien et pour le moment, je ne m'y vois pas du tout!! On verra mieux d'ici là........et je n'ai pas encore fait mes achats de cadeaux......................... Crying or Very sad

cricri du 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés    Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2022 - Tuto à 4 mains Scrap'Anisé et Batchaka - Echanges terminés
»  Juillet 2021 - Tuto carterie de Batchaka et Scrap Anisé
» Novembre 2022 - Carterie avec Yolande K - Echanges terminés
» Mai 2021 - Tuto carterie d'Annabel
» Août 2021 - Tuto carterie d'Annabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2021-
Sauter vers: