Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest

Aller en bas 
+8
Gribouillette/Nelly
Cristal91
Scrap Anisé
Nini scrap tard
MAnnie
BATCHAKA
anmaco
yolande k
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yolande k

yolande k


Messages : 4861
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest   Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 4:19

Qu'elles sont belles tes cartes, Béa !!!! Surprised

Marielle, je suis ravie de voir que mon courrier est bien arrivé. Tu l'as parfaitement mis en valeur avec tes photos... Pour mes rectangles réguliers, je ne sais pas comment t'expliquer... si tu regardes bien, tu verras qu'ils ne sont pas parfaits... mais c'est ce que j'aime....

Merci Mannie pour tes superbes photos de mon courrier....

Moi aussi, je suis fan de ce canard... Je ne sais plus qui me les as envoyés... j'ai eu 4 empreintes différentes... Il m'en reste 1.... Smile

Bon courage pour la vaccination les filles ! C'est pas facile de se faire vacciner dans certaines régions de France.

@

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Marielle

Marielle


Messages : 1746
Date d'inscription : 07/03/2019
Age : 81
Localisation : sud-ouest

Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest   Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 10:16

Hier soir, nous avons vu aux infos télévisées que vous étiez libérés................... As-tu réussi à reprendre une vie normale? Ce n'st peut-être pas si évident que ça?
Revenir en haut Aller en bas
yolande k

yolande k


Messages : 4861
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 64
Localisation : Nouméa

Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest   Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:14

Nous n'avons jamais eu de problème à avoir une vie normale, Marielle !!! 3 semaines de confinement total, ce n'est rien à côté de ce que vous vivez depuis deux ans. Chaque jour, nous profitions de notre 1 h de sortie pour nous aérer soit en allant marcher dans notre quartier ou pour faire du vélo. Nous avons la chance de vivre dans une maison avec un jardin et avec le cyclone qui a précédé notre confinement, on avait de quoi faire...
On sait que l'on n'est pas à l'abri de nouveaux cas parmi la population. Les gens qui arrivent sont toujours confinés durant deux semaines dans des hôtels et soumis à des tests PCR à leur arrivée et à la fin de leur quatorzaine. Hier, il y a eu 2 personnes détectées comme positives à la Covid à la fin de leur quatorzaine, elles ont été immédiatement envoyées à l'hôpital.

Bon courage les filles et prenez bien soin de vous
@

_________________
Mon blog ici : http://yoliscrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoliscrap.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest   Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2021 - Des formes et des couleurs avec Nathouest
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Juin 2021 - Vive les couleurs chaudes avec Mme Pinat
» Décembre 2021 - Un pas à pas ... rien de compliqué !!! avec Nathouest
» Novembre 2021 - Tuto carterie avec Batchaka - Echanges terminés
» Mars 2019 - Des couleurs et une/des fleur(s) avec Yolande
» Mars 2021 - Atelier carterie avec NiniScrapTard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2021-
Sauter vers: