Le potager créatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Des idées de sujets d'échange créatif? contactez les Admins par MP pour faire vos propositions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest

Aller en bas 
+4
cricri04
hsteffy83/StéphARTalrich
anmaco
nathouest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest   Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:28

BATCHAKA a écrit:
Coucouuu,

Alors Madame Lune, je suis une fidèle de ton blog...je t'ai commandé une très jolie paire de chausson adulte en violet et avec des papillons( et j'avais gagné un bon d'achat sur ta très Zolie boutique!!)..j'ai gagné sur ton blog un superbe mini en tissu...et je suis faaan de ta créativité!!!
Dans la vraie vie je suis Sandrine Sapone depuis un an bientôoo avant c'était Trémoy!!!
Cela te reviens..hi,hi,hi!!!
clown
ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

ah mais attention je n'ai pas dit que je ne connaissais pas lol par contre c'etait ma surprise de me rendre compte que tu n'étais pas déjà sur le forum lol !!!!!! hihihihihih
d'ailleurs tu as du remarqué que le blog est plutot pauvre en ce moment pas assez de temps alors je fais beaucoup par rapport à FB moi qui était allergique !!! comme quoi tout change ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest   Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:34

Oh, Oh la la que du beau par ici aussi.... total in love avec vos cartes les filles..... Mais alors moi je me demande bien ce que je vais proposer avec cela.... vous êtes au top.... et moi je sais que je vais faire un flop total ou une 'redit".... Faut vite que je trouve autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
nathouest

nathouest


Messages : 2488
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 57

Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest   Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:28

mais non Opale t'affoles on sais toutes que nous manquons de temps Laughing
et temps =création , rien ne se fait en 5 minutes non plus !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nathwest.blogspot.com/
BATCHAKA

BATCHAKA


Messages : 956
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 53
Localisation : JOYEUSE(07)

Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest   Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:32

petitelune a écrit:
BATCHAKA a écrit:
Coucouuu,

Alors Madame Lune, je suis une fidèle de ton blog...je t'ai commandé une très jolie paire de chausson adulte en violet et avec des papillons( et j'avais gagné un bon d'achat sur ta très Zolie boutique!!)..j'ai gagné sur ton blog un superbe mini en tissu...et je suis faaan de ta créativité!!!
Dans la vraie vie je suis Sandrine Sapone depuis un an bientôoo avant c'était Trémoy!!!
Cela te reviens..hi,hi,hi!!!
clown
ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

ah mais attention je n'ai pas dit que je ne connaissais pas lol par contre c'etait ma surprise de me rendre compte que tu n'étais pas déjà sur le forum lol !!!!!! hihihihihih
d'ailleurs tu as du remarqué que le blog est plutot pauvre en ce moment pas assez de temps alors je fais beaucoup par rapport à FB moi qui était allergique !!! comme quoi tout change ! Laughing Laughing


Pardon je n'avais pas compris ma Belle et pour le blog je comprend cela prend bôcouu de temps et les journées ne font que 24 heurs!!!!
eh non je ne faisais pas partie de votre super équipe et maintenant j'en suis plus que RAVIE!!
Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://batchakadelaluna.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest   Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2016 : Spécial paresseuses !!! par Nathouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Août 2016 - Tuto de Nathouest
» Juin 2016 - Tuto par Nathouest
» Défi de Mars 2016
» Mars 2020 - Tuto carterie avec Nathouest
» cap/pas cap spécial POISSON D'AVRIL! (sur le weekend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le potager créatif :: ARCHIVES :: Archives 2016-
Sauter vers: